Miyo Saimori est très heureuse auprès de Kiyoka Kudô. Elle qui a toujours été malmenée découvre enfin le bonheur et elle veut en profiter au maximum. Pourtant, elle redoute le jour où son fiancé la renverra : comment pourrait-il faire autrement quand il découvrira son imposture ? Elle lui cache depuis son arrivée son absence tant de pouvoir magique que d'une éducation digne de ce nom.
En fait, Kiyoka Kudô n'est pas dupe. Il a enquêté sur Miyo et n'ignore rien de la maltraitance infligée par sa famille. Il est furieux contre le clan Saimori, mais surtout déterminé à rendre le sourire à sa belle. Mais comment lui faire prendre confiance en elle ?
J'avais adoré le premier tome, le deuxième ne m'a pas déçu, il est très bon lui aussi. On y voit les sentiments respectifs de Miyo et Kiyoka se renforcer, entre les joues rougissantes de Miyo et les accès de jalousie de Kiyoka, et leurs efforts respectifs pour faire plaisir à l'autre. Rien que cela suffirait à faire un manga sympa, avec tous ces petits moments intimes réjouissants. Mais il n'y a pas que ça, et de loin.
Les autres personnages de l'entourage de Miyo s'agitent. Kaya Saimori découvre avec ahurissement que sa soeur, qu'elle estime infiniment inférieure à elle, a tiré le gros lot et elle est bien décidé à prendre sa place. Kôji Tatsuishi, l'ami d'enfance de Miyo, réalise qu'il n'a pas été à la hauteur pour protéger celle qu'il aime et décide d'agir de manière plus efficace. Quant au chef de famille Tatsuishi, il dévoile une partie de ses plans passés et présents pour Miyo, et ce n'est pas joli joli. Miyo semble plus importante qu'il n'y paraît de prime abord !
Après un premier tome de présentation, le récit a donc démarré pour de bon dans ce tome. Le manga finit en pleine action, heureusement que la suite sort très bientôt !