Les Sisters sont chargées de ranger et trier leurs affaires avant que la totalité du sol soit recouvert d'objets en tout genre. Même si au début cela semble ennuyeux, avec les deux sœurs, ça va vite devenir un grand n'importe quoi ! Si on passe par la chambre de Marine, on peut la voir essayer de ranger sa chambre et si on va voir au garage, on peut voir Wendy qui écoute de vieilles cassettes trouvées dans des cartons. Ce rangement ne serait-il pas en train, au contraire, de mettre le bazar ?!
Bien sûr, l'histoire est mélangée à pleins d'autres petits gags, ce qui rend le livre plus animé. L'histoire est plutôt sympa et les Sisters sont très rigolotes. Les gags ne se suivent pas, ce qui permet de les lire dans n'importe quel ordre et de ne pas perdre le fil de l'histoire si on est interrompu en pleine lecture.
Les dessins sont bien faits, même si certains ne sont pas toujours très jolis (par exemple : quand les Sisters sont en colère et qu'elles font la tête). Les décors sont très chouettes et très détaillés (voire même un peu trop par moment, il arrive de perdre les personnages dedans).
Une BD très chouette même si les dessins pourraient être plus jolis.