Après avoir réussi les épreuves vicieuses concoctées par leur professeurs, Eight, Kido et Nohara reçoivent une licence temporaire d’espion afin d’effectuer une mission délicate. Ils doivent en effet infiltrer un laboratoire où est retenue le docteur Wanda Novak, onze ans, génie dans la physique du laser.
L’infiltration se déroule bien. Eight et Nohara se font passer pour des scientifiques de génie, tandis que Kido est en renfort dans l’ombre. Au cours de la nuit, Eight arrive à entrer dans la chambre de la petite fille et essaie de lui expliquer — elle parle très mal japonais — qu’il est là pour l’exfiltrer et la sauver. Mais l’enfant refuse de le suivre. Eight comprend qu’elle ne veut pas partir car son père est lui aussi prisonnier de l’organisation.
Alors que Kido est contre, Eight décide de sauver aussi le père de l’enfant, car il estime qu’ils réussiront mieux en sauvant la fillette et son père plutôt que la fillette seule. La mission change donc de priorité.
Des missions à nouveau réussies pour l’équipe de Kido, Eight et Nohara. L’action est toujours bien présente, et il y a toujours beaucoup d’humour, qui aide à faire passer le côté ecchi de l’ensemble. La dernière mission apporte un autre méchant à l’histoire, et celui-ci va sans doute s’en prendre à Eight, qui contrecarré ses plans.
J’aime toujours autant, même si le côté ecchi me semble de plus en plus présent au fil des aventures.