Katsuma, l'ancien professeur de Haretake Tsuchimikado, finit de raconter comment le jeune homme est devenu celui qu'il est maintenant. Les discussions sont l'occasion pour Konosuke de réaliser qu'il ne connait pas son épouse Tsuki aussi bien qu'il l'imaginait. Quand il réalise que celle-ci a tout fait pour le protéger, il est encore plus décidé à lui rendre la pareille et à la libérer de ses ravisseurs.
Le voilà donc en route pour le dernier endroit où il sait qu'elle s'est rendue... mais un incident le détourne de son chemin et il se retrouve dans un tripot. Parmi les joueurs se trouve un étrange personnage, favorisé par la chance.
Dans la première partie, on revient donc dans le passé pour en découvrir davantage sur l'antagoniste de nos héros, puisque Haretake est derrière l'enlèvement de Tsuki. Il semble que ses motifs soient louables, mais les moyens qu'il met en oeuvre le sont nettement moins. Et ne parlons pas de l'entité maléfique qui l'habite...
La deuxième partie se recentre sur Konosuke, qui découvre l'univers du jeu. S'il est d'abord effaré de voir les sommes mises en jeu, il l'est encore plus quand les mises deviennent plus personnelles et qu'il réalise qu'il pourrait perdre énormément.
Le scénario est donc plutôt intéressant et donne envie de découvrir où tout cela va mener.
Par contre, je ne suis toujours pas rabibochée avec les dessins : je trouve les personnages masculins laids, les scènes d'action confuses et l'ensemble bien peu agréable à l'œil. C'est d'autant plus frustrant que de-ci de-là, la mangaka fait montrer d'un beau talent avec des cases bien réussies.