Les Chroniques de l'Imaginaire

Princesse puncheuse (Princesse puncheuse - 4) - Otori, Nana & Hoonoki, Sora

Pendant la sainte tournée, Scarlett accompagne la sainte Diana, une jeune fille aux puissants pouvoirs. Mais le char de cette dernière se fait attaquer. Scarlett part vite trouver l'origine de ce contre-temps pour lui faire passer un sale quart d'heure. 

Après ce petit combat, la sainte Diana reprend sa tournée, qui est maintenant beaucoup plus calme. Elle découvre alors un nouveau sentiment : l'amour. Avec l'aide de Scarlett, qu'elle considère comme une sœur, elle va essayer de déclarer sa flamme à Léonardo, le frère de Scarlett.

L'histoire est très sympa. Beaucoup moins brutal que le tome précédent, ce livre est plus doux, plus calme. Cela permet de faire une pause dans la vie mouvementée de Scarlett. Diana est adorable : elle a un caractère tellement mignon.

Les dessins sont toujours aussi beaux. Cette fois, ils ne sont pas gâchés par des batailles brutales. Les personnages sont très expressifs. C'est un peu dommage qu'ils ne changent pas, ou très peu, de vêtements. Les décors sont très jolis. Quand à la couverture, elle est superbe.

C'est un très bon tome quatre, avec beaucoup moins de combats que dans les mangas précédents.