Les Chroniques de l'Imaginaire

Je suis un assassin (et je surpasse le héros) (Je suis un assassin (et je surpasse le héros) - 5) - Akai, Matsuri & Tozai

Akira et Amelia se rendent chez Crown, le meilleur forgeron du pays, pour que celui-ci répare l’épée très endommagée d’Akira. Crown accepte à condition qu’Akira le paye généreusement, mais aussi qu’il lui apporte les matériaux dont il va avoir besoin pour la réparation.

Tandis qu’Amelia veut à tout prix que Crown l’entraîne pour devenir plus forte, Akira se rend à la ville afin de s’inscrire sur la liste des aventuriers et tenter d’entrer dans le donjon de la ville. Pas de chance pour lui, le donjon est de niveau jaune, et lui, pour l’instant n’est que niveau gris. Il décide alors de tout faire pour passer rapidement niveau jaune et se rendre au donjon afin d’affronter les monstres et récupérer ce dont il va avoir besoin pour faire réparer son épée.

Dans ce tome, on découvre une partie du passé que Yoru n’a pas encore dévoilé à ses compagnons, et on peut dire qu’il a fait une forte impression sur la région. Akira, toujours égal à lui-même, va commencer à gagner très vite de l’argent et à accumuler de l’expérience afin d’affronter au plus vite les monstres du donjon.

Encore un tome bien rythmé qui donne très envie de savoir comment va se passer la suite de l’histoire avec l’arrivée d’Aurum, qui semble bien décidée à en découdre.