Sullyvan n’a rien dit aux membres d’Epsilon après avoir découvert le secret d’Isabella. La jeune fille peut donc continuer à usurper l’identité de son frère, et fait tout s’intégrer dans la fraternité Upsilon. Elle va devoir faire ses preuves, même si elle n’aime pas ce qu’elle doit faire. Quand elle est intronisée membre, elle a enfin accès à un médicament, encore en essai, pour sauver son frère.
Mais Epsilon est dans le viseur d’autres groupes, par le biais de Sullyvan dont on découvre le triste passé. Il a été vendu par sa famille yakuza à la fraternité, et rêve de se venger de ceux qui lui ont infligé une enfance loin de sa famille.
Avec un enchainement de situations parfois rocambolesques et pleines de rebondissements entremêlées de scènes plus intimistes, ce tome deux nous apporte les réponses à toutes les questions qu’on pouvait se poser à la fin du tome 1.
J’ai trouvé les trois dernières planches un poil trop rapides (et assez téléphonées, il faut bien l’avouer), mais l’ensemble reste une bonne BD ado/young adult, avec des personnages assez hauts en couleurs et une fille qui prend les problèmes de son frère à bras le corps.