Les Chroniques de l'Imaginaire

Le goût des fraises (Le goût des fraises - 2) - Irono

Le grand-père de Sara s'est maintenant remis de sa blessure et peut donc reprendre le travail. De plus, la petite-fille de ce dernier doit reprendre les cours. Cela attriste Minori comme Sara, qui s'aiment tous les deux sans se l'avouer. Mais heureusement, encouragés par cette nouvelle et le grand-père, les deux adultes vont essayer de révéler leur sentiments. Mais y arriveront-t-ils ?

L'histoire est toujours aussi bien, même si je préférais le premier tome. Les personnages sont toujours aussi attachants. Le manga, après avoir commencé sur une romance plutôt originale, part maintenant sur une romance plus classique, tout en restant tout de même unique. Contrairement au tome un, l'histoire se déroule à plusieurs endroits. C'est plutôt bien, ça change !

Les "Mini fraise" sont toujours présents, ce qui permet de faire des pauses dans l'histoire.
Il y a également au début une jolie page en couleurs représentant des images venant de "Mini fraise" du tome un. C'est très chouette.

Les dessins sont très jolis. Les personnages sont plutôt sympas et assez faciles à reconnaitre. La couverture est super, même si je préfèrerais celle du tome un. Les décors sont très beaux et détaillés.

Un très bon tome deux. Vivement la suite !