Frieren vient de se réveiller, après avoir passé en revue les souvenirs de Marcht, un démon qui utilise ses pouvoirs pour changer tout le monde en or. Le sort permettant de changer tout et n'importe quoi en or n'a maintenant plus de secret pour elle !
Frieren délivre d'abord Fern, Stark et Denken, pour ne pas avoir à combattre seule Marcht et Solitär, un autre démon. Mais réussiront-t-ils, même tous ensemble, à battre les deux puissants démons ?
L'histoire est toujours aussi chouette. Les personnages ont des caractères très amusants, ce qui rend leurs aventures encore plus sympas.
Bien que ce livre soit surtout basé sur les combats et la magie, on retrouve aussi de l'humour : Frieren qui ne veut pas se lever, Fern qui coiffe l'elfe en fonction de son humeur, ou encore les sortilèges toujours plus étranges de Frieren (par exemple : un sort qui fait voler les avions en papier plus loin)…
Les dessins sont très beaux. Les personnages comme les décors sont très détaillés. Les personnages sont très différents, mais gardent toujours les mêmes vêtements (bien que dans ce manga, je trouve que cela les rend encore plus attachants). La couverture, au couleurs plutôt pastelles, reflète bien l'histoire.
J'ai également eu la bonne surprise de découvrir un chapitre en couleur à la fin du manga.
C'est un très bon tome onze. J'attends avec impatience la suite !