Firentia va bientôt subir sa seconde réincarnation. Dans sa première vie, elle était une jeune Coréenne qui disparait dans un accident de voiture et qui se réincarne en Firentia, héritière par son père de la famille Lombardie, mais aussi fille d’une jeune femme roturière qui n’a jamais été reconnue comme épouse officielle par la famille. Considérée comme une bâtarde, elle sert la famille du mieux qu’elle peut mais meurt, renversée par une calèche.
Elle revient alors dans le corps de Firentia, et découvre qu’elle est à nouveau une enfant d’à peine sept ans. Elle décide alors d’utiliser toutes les connaissances qu’elle a accumulées lors de son incarnation précédente afin de ne pas reproduire les mêmes erreurs et tenter, si possible, de préserver son père et sa famille des déboires qu’elle sait qu’ils risquent de subir si l’histoire se répète.
Son but ? Devenir la cheffe de la famille, la matriarche désignée comme héritière par son grand-père. Mais face à elle se dresse une fratrie bien décidée à ne pas se laisser marcher sur les pieds par une gamine beaucoup trop futée.
Ce webtoon trouve son originalité dans la double réincarnation que connaît l’héroïne dès le début de l’histoire. On découvre qu’elle était une simple Coréenne, puis qu’elle s’est réincarnée en fille de famille noble, avant de mourir une seconde fois et de se réincarner en… elle-même mais version enfant. C’est assez intéressant pour être souligné, mais l’histoire a un peu plus de profondeur que ces réincarnations en série, et on y découvre des complots et intrigues familiales, que l’enfant va tenter de déjouer afin de se faire une meilleure place au sein de la famille Lombardie.
La couverture est très girlie, mais le design des personnages et leurs tenues sont plutôt sympas. Quant à l’intrigue, on comprend très vite qu’une partie de la famille n’est pas très intelligente, et que Firentia va devoir d’abord affronter leur méchanceté avant de pouvoir avancer ses propres pions et montrer qu’elle est la digne héritière de la famille.