Les Chroniques de l'Imaginaire Bannière du site

Ranking of Kings (Ranking of Kings - 13) - Toka, Sosuke

Mots clés : chronique avis manga shônen quete argent amitie frere malediction

Boji a décidé de laisser sa place sur le trône à son frère et entame un voyage de découverte à travers tout le pays, en compagnie d’Ombre. Les deux compères partent donc sur les routes et Ombre se demande s’il doit vraiment aider Boji à se méfier plus des gens qu’ils rencontrent. En effet, le jeune garçon, toujours le cœur sur la main, aurait tendance à se laisser attendrir par tous les pauvres hères qui croisent sa route et aimerait se montrer trop généreux.

Pendant ce temps, le souverain des Enfers, Desha cherche une solution pour que que la malédiction qui pèse sur son frère Ouken soit levée. Il entreprend donc de percer le secret du classement des rois et découvre un endroit rempli de trésors aussi beaux que maléfiques. Peut être qu’un de ces objets pourrait aider son frère ?

Un nouvel arc débute dans ce nouveau tome de Ranking of Kings. Les combats pour le trône du royaume sont terminés et Boji veut découvrir le monde et trouver d’autres façons de s’endurcir tout en explorant le pays.

Pour l’instant, on ne sait pas encore qui sera le ou les méchants de cet arc, étant donné que Desha disparaît après avoir levé la malédiction de son frère. Ouken n’a que de rares indices pour deviner où a pu passer son frère et il va se lancer à sa recherche car les Enfers ont besoin d’un roi pour gouverner et personne, pour l’instant, n’est apte à prendre sa place.

Ces nouveaux rebondissements apportent un peu de fraîcheur à la série, et j’ai hâte de découvrir ce qui va se passer ensuite.

Editeur : Ki-oon
Année de publication : 2024
Année de 1e publication VO : 2022
Année de 1e publication VF : 2024
Nombre de pages : 215
Traducteur : Ludmann, Sébastien
ISBN 13 : 979-10-3271638-0
ISBN 10 / ASIN : B0CQ7QNM8Y
Prix : 7,95
Devise : €
Illustration principale

Cette page est une version simplifiée pour les robots. Pour profiter d'une version humaine plus conviviale, cliquez ici.