Il y a peu, Heal, Liena et leurs autres compagnons sont partis à la recherche de pièces cachées sous l'île. Plus qu'une simple pièce, ils ont trouvé… un gigantesque jardin ! Ce jardin souterrain est gardé par des sortes de robots (que Heal appelle "fantoche"), contrôlés par… une petite fille ! Après réflexion, elle propose de faire visiter les lieux aux aventuriers, car il y a énormément de couloirs derrière les murs de ce jardin. Mais la visite ne va pas ce passer comme prévu, car bien des dangers rodent dans cette cité souterraine !
L'histoire est toujours très sympa, mais je trouve que ça devient de plus en plus sombre et compliqué. Il y a également un peu trop de personnages à mon gout, mais ce n'est pas très gênant. Par contre, ces personnages ont toujours autant de personnalité !
Les dessins sont toujours aussi réussis. Les personnages sont très jolis, avec des caractéristiques bien différentes pour chacun d'eux. Par contre, je trouve les combats un peu trop sanglants. Les décors sont un peu trop détaillés, donc on perd les personnages dedans. La couverture est très jolie, dans ce nouveau décor !
C'est donc un bon tome six pour cette bonne série.