Rita est toute étonnée de se retrouver face à son frère jumeau Léo. Celui-ci ne lui laisse pas le temps de réfléchir : il la laisse face à une armée de tueurs d'élite armés de combinaisons blindées, tandis que lui-même va enlever la petite Lyla. Heureusement, enlever une enfant de l'école Black, la maternelle la plus sécurisée du monde, n'est pas une partie de plaisir, d'autant que les instituteurs de la classe Chrysanthème - le beau Luke qui fait craquer Rita et sa collègue Silvia - ont également décidé de s'en mêler pour faire admirer leur travail d'équipe.
Mais nos héros n'ont pas le temps de souffler : pour préparer la fête de l'école, ils doivent aller faire quelques courses en se jetant dans le quartier le plus dangereux de Tokyo, où les attendent des ribambelles de tueurs... Et qui s'est cachée dans le bus avec eux ?
Si les combats restent aussi explosifs qu'omniprésents, le scénario derrière qui nous emmène dans tous les sens ne nous laisse pas le temps de s'ennuyer. Le background prend plus de profondeur, il ne s'agit plus juste d'éliminer quelques méchants à la petite semaine venus perturber la classe. Quelques éléments nous sont fournis pour mieux comprendre, mais on n'a pas encore suffisamment pour comprendre de quoi il retourne réellement.
En attendant, les personnages sont toujours englués dans leurs histoires de cœur délirantes. Doug est amoureux de Rita, mais celle-ci ignore l'ancien escroc, préférant rechercher son futur petit copain parmi ses adversaires du moment, tandis que Luke brouille les cartes pour le plaisir de faire durer cette situation dont il raffole ! Tous les personnages sont déjantés, il n'y en a pas un pour rattraper les autres, et cela participe à l'humour farfelu de cette série.
La série continue à un rythme effréné, mêlant efficacement action et humour pour une lecture certes hyper violente mais néanmoins divertissante.
Comme d'hab, on finit sur des bonus aussi abracadabrants que l'histoire principale elle-même.