Millie, à la recherche d'un travail, se voit proposer un poste de femme de ménage dans le penthouse de la famille Garrick. Douglas Garrick, son employeur et un patron d'entreprise multimillionnaire, est un homme courtois au premier abord. Quant à sa femme, Wendy Garrick, Millie ne la verra jamais puisqu'elle est apparemment très souffrante et ne sort jamais de la chambre d'ami. Millie va donc venir plusieurs fois dans la semaine pour y faire le ménage, la lessive, les courses et le repas. Elle ne comprend pas pourquoi elle a été engagée puisque l'appartement est dans un état quasi irréprochable mais, étant payée de façon très généreuse, elle compte garder tout de même ce travail.
Mais au fil de ses visites, elle va déceler quelques ombres au tableau : tache de sang sur un col de chemise de nuit, pleurs provenant de la chambre d'ami. Jusqu'au jour où elle découvrira une trace de sang sur l'évier de la salle de bain. Elle ne peut pas rester les bras croisés et exige que Mme Garrick se montre pour qu'elle puisse vérifier son état.
Quelque chose se trame dans cette maison... Son patron est d'humeur changeante à chaque entrevue et sa femme reste toujours enfermée dans la chambre d'ami. Quels secrets dissimulent-ils ?
Une chose est sûre, Millie n'est pas prête à ce qui l'attend et à la tournure que les évènements vont prendre.
Les secrets de la femme de ménage est un thriller captivant qui explore les secrets cachés derrière des apparences ordonnées.
Je me suis laissée berner de A-Z, je n'ai rien vu venir. Le plot twist de fin est incroyable, Freida McFadden nous a complètement baladés pendant cette lecture.
J'ai beaucoup aimé la construction en trois parties de ce livre ainsi que le changement de point de vue vers le milieu de celui-ci.
J'ai été totalement attrapée par ce polar, l'histoire est parfaitement ficelée avec tous les éléments requis pour avoir un bon polar.