Les Chroniques de l'Imaginaire

Bride Stories (Bride Stories - 15) - Mori, Kaoru

Smith rentre enfin en Angleterre ! Mais alors qu'il est parti seul… il revient accompagné de Talas ! Si son père se fait une raison, difficile pour la mère de Smith de l'accepter.

Les deux amoureux partent alors dans un pavillon de chasse appartenant à M. Hawkins, un ami de Smith, pour y vivre temporairement puisque la mère de Smith refuse de laisser Talas vivre dans sa maison. Il reste encore bien des obstacles qui les attendent…

L'histoire est toujours aussi géniale ! Après avoir suivi Azher, le frère d'Amir, on se concentre sur Smith et Talas, ainsi que, à la fin du livre, sur Ali, l'ancien guide de Smith, qui cherche une épouse. Au début, j'avais peur que quand Smith revienne en Angleterre et arrête son voyage, l'histoire devienne ennuyante. Mais elle est toujours aussi intéressante et originale !

Les dessins, quand à eux, sont magnifiques, comme d'habitude ! Les personnages comme les décors sont très détaillés et vivants. Les tissus sont également très beaux, avec toutes ces broderies ! Les animaux sont jolis et mignons. La couverture est belle, et le fait que seuls les personnages soient en couleurs les fait ressortir.

Un très bon tome quinze de cette superbe série !