Les Chroniques de l'Imaginaire

Kamisama School (Kamisama School - 6) - Hyuuga, Natsu & Akagawara, Modomu

Tandis que la fête du sport bat son plein, Nagi, qui aidait un peu tout le monde, se fait brutalement téléporter en-dehors du lieu des festivités, dans la forêt, et elle fait alors la connaissance de Nekota qui lui annonce que c’est le frère de Nagi qui l’envoie. Takeru voudrait que Nagi le rejoigne afin de la mettre à l’abri. Mais à l’abri de quoi au juste ?

C’est alors que Tsukuyomi surgit et empêche Nagi d’accepter, ce qui plonge la jeune fille dans la confusion. Nekota en profite pour s’enfuir, et Tsukuyomi ramène Nagi à la fête, où ses amis s’inquiétaient pour elle. Suite à l’incident, l’école décide de faire encore plus attention à Nagi et donc de la faire surveiller alors que les élèves se rendent dans un parc d’attraction au début des vacances.

Mais juste avant, lors d’un entraînement, le professeur Iinami fait faire une démonstration à Nagi et lui révèle que son pouvoir est unique. Elle est capable d’amplifier le pouvoir de ceux qu’elle touche !

Un tome plein de rebondissements avec enfin LA révélation que tout le monde attendait : la découverte du mystérieux et fabuleux pouvoir de Nagi. Et il s’avère que ce pouvoir peut attirer nombre de convoitises, et le frère de Nagi cherche à éviter l’un des futurs possibles qu’il a vu dans l’avenir.

Nagi risque donc de devenir la proie d’ennemis prêts à tout pour s’emparer d’elle et de son pouvoir. Mais en attendant, elle passe de bons moments au parc d’attraction même si elle découvre qu’une mascotte distribue des chocolats aux effets étranges sur les enfants.

J’aime toujours beaucoup cette série que je trouve rafraichissante !