Les Chroniques de l'Imaginaire Bannière du site

Une fille si féline (Une fille si féline - 2) - Akinoko

Mots clés : chronique avis manga seinen chat comedie romance

Seno et Nekozane se parlent de plus en plus souvent. Mais Usagihara, la meilleure amie de Nekozane, ne compte pas laisser le premier venu séduire son amie ! Elle se méfie donc de Seno, qui lui a juste envie de devenir l'ami de Nekozane. Ainsi, Seno essaie de comprendre Nekozane en se rapprochant d'elle doucement, Usagihara se méfie de lui et Nekozane ne se rend compte de rien. Comment leur relation va-t-elle évoluer ?

L'histoire est toujours aussi bien : amitié et bonheur sont toujours présents. Les personnages sont attachants : en lisant, tu veux les voir réussir ! J'adore Nekozane ! Son caractère est tellement amusant à voir au quotidien, surtout quand elle se comporte comme un chat ! Pour en revenir à l'histoire, même si nos personnages principaux n'ont pas vraiment de problème ou d'ennemi (même si Usagihara ne voit pas Seno d'un très bon œil), l'histoire n'en reste pas moins très sympa et intéressante.

Les dessins sont magnifiques, comme au tome précédent ! Les personnages sont tellement beaux  et expressifs ! Usagihara a de superbes cheveux, et sa coiffure est très jolie ! Et les yeux de Nekozane sont toujours aussi bien réalisés. Je les adore ! Les décors sont chouettes. Dans ce tome, les personnages ne restent pas seulement au lycée, ce qui permet de voir plus de décors différents. Quand à la couverture, elle est super, comme d'habitude ! Ses couleurs, ses détails, le décor, les personnages… Tout est parfait !

Un bon tome deux de cette série que j'adore !

Editeur : Doki Doki
Lien présentation éditeur : https://www.doki-doki.fr/manga/doki-doki/une_fille_si_feline/une_fille_si_feline_-_vol_02/9791041112852
Année de publication : 2025
Nombre de pages : 176
ISBN 13 : 979-10411-1285-2
ISBN 10 / ASIN : B0DSHQVKB7
Prix : 7,95
Devise : €
Illustration principale

Cette page est une version simplifiée pour les robots. Pour profiter d'une version humaine plus conviviale, cliquez ici.