Ravi d'avoir trouvé une poule aux oeufs d'or, le producteur Spector exploite au mieux l'héroïne Ellie : après les T-shirt et autres goodies, il passe aux séances d'échange de poignée de mains avant d'enchaîner sur la réalisation d'un calendrier où Ellie posera en maillot de bain.
C'en est trop pour Reynolds, roi des démons et fan numéro un d'Ellie. Il apprécie certes les nombreux objets promotionnels à l'image de son idole, mais l'imaginer exposée à la vue de tous dans une tenue obscène l'écœure. Il décide donc d'intervenir directement.
De son côté, Ellie est également de plus ne plus mal à l'aise face à ce que lui demande Spector. Elle qui ne rêve que de combattre le roi démon se retrouve coincée dans des activités commerciales dans lesquelles elle ne se retrouve pas, au point qu'elle perd entièrement confiance en elle.
On savoure une fois encore le nouveau tome de cette série décidément vraiment sympa. Les démons ne semblent dans l'ensemble pas bien futés, on ne peut s'empêcher de les trouver sympathiques tant ils sont candides : la mère de Reynolds est incapable de voir l'obsession de son fils pour Ellie, celui-ci se laisse mener par le bout du nez par son assistante qui en profite bien, les gardiennes célestes foncent dans le tas sans rien comprendre non plus... Mais finalement, heureusement que les démons ne sont pas très efficaces, car les humains semblent oublier souvent la différence entre les héros et les stars au look affriolant.
Ellie relève le niveau avec sa détermination, même si celle-ci flanche un peu dans cet épisode. C'est trop mignon de voir Reynolds faire tout son possible pour la remettre sur les rails, tout en évitant de se faire démasquer comme démon ! A force, un certain rapprochement intervient entre eux, et on se régale à l'avance à l'idée des quiproquos et difficultés que cela va sûrement engendrer.
Beaucoup d'humour, mais également du sérieux et un poil de réflexion en trame de fond, des dessins très chouettes, on s'amuse bien ! Petit coup de suspense final avec l'apparition d'un nouveau personnage qui pourrait bien mettre un coup de pied dans la fourmilière... Vivement la suite !