Les Chroniques de l'Imaginaire

To end this love game... (To end this love game... - 2) - Dômoto, Yûki

Miku et Yukiya redoublent d'efforts pour leur jeu de la déclaréaction ! Miku imagine toujours plus de nouvelles attaques, tandis que Yukiya se défend de mieux en mieux. Que ça soit au lycée ou en extérieur, ils ne se relâchent jamais : qui sait quand l'autre va tenter quelque chose !

Prêt à tout pour gagner, Yukiya fait des recherches, lit des mangas d'amour… De son cotés, Miku cherche à comprendre les intentions de Yukiya pour toujours avoir un coup d'avance. Mais ses prévisions ne sont pas toujours bonnes !

Vont-ils réussir un jour à finir ce jeu ?

L'histoire est très chouette. Les attaques des personnages sont toujours plus étonnantes et ne se répètent pas. Dans ce tome, on rencontre de nouveaux personnages et on en découvre plus sur la vie et le passé des personnages principaux. La petite sœur de Yukiya, Wakana, participe plus à l'histoire : elle parle avec Miku, s'énerve contre son grand frère… On sent qu'elle n'est pas juste une figurante et qu'elle est utile pour l'histoire. J'ai été également très contente de découvrir des histoires bonus très sympas.

Les dessins sont toujours aussi beaux. Les personnages sont très expressifs et j'aime beaucoup leurs yeux, détaillés et pleins d'émotions. Les décors sont bien et mettent en valeur les personnages. La couverture est très jolie, même si je préférais la précédente.

C'est donc un très bon tome deux qui promet une bonne suite à cette série que j'adore !