Après avoir inopinément embrassé Zen, Risa s'interroge beaucoup. Serait-elle en train de changer au contact du garçon, plus à l'aise qu'elle-même avec ses sentiments ? Zen pour sa part a apprécié, et il ne cache pas son désir d'aller plus loin dans leur rapprochement.
Entre séances de révisions et longues conversations téléphoniques pour oublier l'orage qui fait peur, les deux jeunes gens se découvrent l'un l'autre. Risa, en apparence froide et solitaire, se montre sensible et généreuse. Zen le voyou est attentionné et prend soin de ceux qui l'entourent.
A travers les petits incidents et surprises du quotidien, on voit donc évoluer les relations entre les deux lycéens. Leur complicité augmente au fur et à mesure qu'ils se révèlent l'un à l'autre, et c'est un plaisir de voir la confiance qu'ils se portent, avec le cœur de Risa qui s'ouvre devant la gentillesse de Zen. Les amis de Zen sont un peu déroutés devant les sentiments de leur leader, voire pas ravis du tout, cela met un peu de piquant dans un quotidien qui serait sinon sans histoire. En effet, pas de rebondissements incessants ici, de relations explosives faites de disputes violentes et de réconciliations, on explore plutôt une relation paisible qui évolue avec douceur, mais non sans émotion.
Les dessins collent bien à l'ambiance, ils sont doux et tendres. Les personnages font montre de magnifiques émotions, avec des regards intenses et des joues qui rougissent. D'ailleurs, il n'y a souvent pas besoin de parole pour comprendre les sentiments échangés.
C'est un joli shôjo, au rythme lent, porté par deux personnages aussi différents qu'attachants.