La fête de l’école se poursuit, mais c’est en coulisses que les choses les plus intéressantes se passent. Toujours bien décidée à protéger Lyla qui est la cible privilégiée d’une horde de tueurs, l’équipe de l’école se donne à fond afin d’éliminer les dangers.
C’est alors que l’improbable se produit. Natsuki, que tout le monde croyait mort, surgit et sauve la vie d’Hana. On apprend très vite que lui et son frère ont été récupérés et soignés par la directrice de l’école et qu’en échange ils doivent travailler pour l’école. Haruo est encore dans le coma et il sert d’otage à la directrice afin d’obliger Natsuki à lui obéir. Les deux frères n’ont donc pas encore gagné leur liberté et, même s’ils ont envie de quitter le métier, pour l’instant ça leur est impossible.
Quand la fête se termine, la directrice offre un petit festin à Rita et toute l’équipe. Mais c’est sans compter sur le frère de Rita qui se manifeste inopinément, bien décidé à affronter sa sœur.
La question qui se pose toujours quand on referme ce tome, c’est : qui est exactement Lyla ? D’après Léo, le frère de Rita, Lyla serait une véritable vermine qu’il est urgent d’éliminer. Sauf que depuis son arrivée à l’école, la fillette n’a jamais rien fait de spécial, et elle se montre plutôt mignonne et gentille, bien qu’un peu téméraire. Donc on se demande pourquoi elle intéresse autant les tueurs de tous poils ?
Les bonus de fin de volume sont sur maître Mac (le professeur dans le costume de nounours), et sur le début de "l'amitié" entre Aoba et Nanou. C'est toujours très drôle à lire.