Nekozane essaie d'en apprendre un peu plus sur Seno, après s'être rendue compte qu'il veut en découvrir plus sur elle pour devenir son ami. Seno, de son coté, a rejoint le club de photographie (peut-être grâce à Nekozane qui l'a complimenté sur ses photos…).
Vient alors la première mission de Seno pour son club : photographier quelque chose qu'il aime. Mais il galère et ne trouve pas. Nekozane lui propose alors de photographier les chats du café. Notre lycéen se rend vite compte qu'avec Nekozane, tout est plus simple. Puis arrive Août et le festival aux beaux feux d'artifices… Cet événement et ce qui s'y passe restera à jamais dans leur mémoire…
L'histoire est toujours aussi chouette. Plus elle avance, plus elle tourne à la romance, et le fait que nos deux lycéens ne connaissent pas vraiment leurs sentiments est très mignon !
Les dessins sont très jolis. Les personnages sont très sympas et expressifs. Je suis contente que dans ce tome, on aille au café : on peut voir les adorables chats ! Les décors accompagnent très bien l'ensemble. Et cette couverture ! Que ça soit Nekozane, ses yeux, son yukata (le vêtement), le fond ou encore les couleurs, tout est superbe ! Magnifique, comme d'habitude !
Un super tome trois. Vivement la suite !