Les Chroniques de l'Imaginaire

To end this love game... (To end this love game... - 3) - Dômoto, Yûki

Miku et Yukiya continuent le jeu de la déclaréaction. Mais une nouvelle joueuse fait son entrée : Kazane, la présidente du comité des élèves, également surnommé "Shirayuki la sanguinaire" car elle est très forte (elle aurait envoyé des garçons à l'hôpital…). Sérieuse, élégante et forte, elle est très populaire. Mais Kazane est confrontée a un problème : elle est amoureuse de Kakeru, son ami d'enfance, et ne sait pas comment s'y prendre avec lui. Elle se fait donc aider par Miku et Yukiya. Comment vont évoluer ces relations ?

L'histoire est toujours aussi sympa ! J'adore les nouveaux personnages : Kazane est très attachante, on veut la voir réussir. Son caractère est trop mignon ! Dans ce tome, Miku fait énormément d'effort. C'est très chouette !

Les dessins sont superbes, comme d'habitude ! Les personnages sont très expressifs. J'aime beaucoup leurs expressions ! Les décors sont très beaux et mettent les personnages en valeur. L'ensemble est toujours aussi détaillé. La couverture est très jolie, même si je trouve que la pluie rend la scène un peu plus froide.

J'ai hâte de découvrir le prochain pour voir comment va évoluer tout ça !