Encouragée par ses amies, Ichika Nakajô cherche sans grande conviction un petit copain. Hélas, la plupart des garçons qu'elle rencontre sont obnubilés par son physique (elle est très grande) et ne vont pas au-delà. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Kôsei Sanari, avec lequel elle se sent bien et passe une agréable soirée à discuter. De rencontres en rencontres, leur entente se renforce.
Ichika apprécie beaucoup Kôsei et aimerait aller plus loin, sortir officiellement avec lui. Mais de son côté, Kôsei est un séducteur qui passe de filles en filles et ne veut surtout pas de relation sérieuse. Avec Ichika, il privilégie leur amitié qui lui semble bien plus importante. L'amour naissant d'Ichika se heurte à un mur...
Voilà une romance atypique, entre une étudiante un peu complexée par son physique (elle pense ne rien avoir pour attirer les hommes) et un jeune homme très irritant. En effet, Kôsei se montre gentil et prévenant, et les deux jeunes gens passent de bons moments ensemble, mais le garçon affirme que l'amour demande trop d'énergie, ce n'est pas son truc et il ne veut surtout pas s'engager. Il refuse de reconnaître qu'Ichika est spéciale pour lui, alors même qu'il ne veut pas la perdre. Autant Ichika est attendrissante avec ses émotions à fleur de peau, autant Kôsei est agaçant, son sourire d'ange contrastant avec son attitude souvent ambigüe.
Les dessins sont précis et jolis, très expressifs, dans une ambiance toute douce.
Je ressors de ma lecture un peu frustrée de ne pas encore savoir comment va tourner la relation entre Ichika et Kosei !