Risa a accepté de sortir avec Zen, mais elle ne peut s'empêcher d'analyser tout ce qui se passe : est-ce normal qu'il l'embrasse autant ? etc.
Ils font leur première sortie en amoureux à un festival, mais Risa réalise que Zen est apprécié partout où il va, au point qu'il doit l'abandonner un moment pour apporter une aide jugée indispensable (avis clairement litigieux...). Cependant, il ne l'oublie pas et ils passent un agréable moment.
Au fil du temps passé ensemble, Risa prend de plus en plus de plaisir à être avec Zen. D'ailleurs, quand elle l'écarte un peu pour se concentrer sur ses examens, elle prend conscience qu'il lui manque !
L'histoire de ce manga est toujours toute douce. Zen a l'apparence d'un voyou, mais plus Risa le côtoie, plus elle comprend qu'il a un cœur immense. Impossible donc de ne pas succomber à sa gentillesse. Risa, habituée à ne compter que sur elle-même, va apprendre à s'appuyer sur Zen, s'ouvrir à lui, c'est très sympa. Leur relation n'est pas parfaite, elle est encore en construction, comme en témoigne par exemple la jalousie éphémère de Zen envers le séduisant prof particulier de Risa. Leur relation pourrait d'ailleurs être mise à mal par l'insistance d'un chef de bande opposé à Zen, qui se rapproche de Risa pour embêter son rival...
Pas de gros rebondissement, mais on ne s'ennuie pas pour autant, c'est très agréable de suivre Risa et Zen se découvrant l'un l'autre au quotidien à travers d'activités souvent anodines, d'autant que les dessins sont très jolis aussi.