Isshin, Jin et Yabuki se préparent pour le concours national de roulage de thé, avec plus ou moins de motivation. Avec une équipe aussi peu soudée, ce n'est pas gagné !
En attendant cette grande échéance, Hikari invite le couple Isshin/Chako à un festival du thé à Fukuoka pour promouvoir le thé "Chako". Ils vont une fois de plus devoir faire semblant d'être d'heureux jeunes mariés devant le public. Leur rivale Roa participe également à cet événements, l'occasion pour Chako de découvrir que la jeune influenceuse vient d'une plantation renommée et est vraiment motivée.
Si j'ai été un peu déçue de ne pas avoir droit au concours de thé roulé dans ce tome, la déception a été de courte durée car le festival de Fukuoka est tout aussi intéressant. Rebondissements petits et grands rythment le récit, et Chako - le personnage à travers lequel on "vit" l'histoire - en profite également pour mieux comprendre Roa, qui lui avait laissé très mauvaise impression après les avoir piégés mais révèle d'autres facettes étonnantes.
Du côté du faux couple, il y a encore beaucoup de hauts et de bas. Chako ne comprend pas pourquoi Isshin lui fait le tête, il est toujours bougon... pourtant il lui est clairement attaché ! A bout de ressources - et un peu sous l'influence de l'alcool -, Chako décide de forcer les choses... Vivement le prochain tome pour savoir comment cela va tourner !