Pendant que, dans la classe de Seno et Nekozane, tout le monde s'active pour préparer le tournoi sportif, Kiyomiya, la présidente du club de photographie où s'est inscrit Seno, essaie de recruter Nekozane pour que Seno et elle se rapprochent. Mais cette dernière se montre peu coopérative : intégrer un club, ça l'empêcherait de passer tout son temps au bar à chats. D'ailleurs, Seno rencontre Eri, la propriétaire du bar à chats ! Elle lui partage alors sa rencontre avec Nekozane…
L'histoire est toujours aussi sympa ! Cette fois, on découvre le passé de plusieurs personnages, mais on ne laisse pas de coté pour autant l'avancée de la relation entre Nekozane et Seno : il semblerait d'ailleurs que Seno se confie un peu plus qu'avant ! On en apprend également plus sur le caractère et les intentions des personnages comme Eri et Kiyomiya.
Les dessins sont toujours aussi beaux. Ils sont détaillés et clairs : on comprend immédiatement les émotions ressenties par les personnages dans les différents passages. En parlant des personnages, ils sont toujours aussi expressifs et attachants. La couverture est très belle : encore une fois, elle est tirée d'un passage du manga et ses douces couleurs vertes font ressortir nos deux personnages principaux.
Encore un superbe tome, très intéressant et plein de rebondissements. J'attend avec impatience le suivant, comme toujours !
Cette page est une version simplifiée pour les robots. Pour profiter d'une version humaine plus conviviale, cliquez ici.