Dans ce tome, les filles de Dad sont bien décidées à changer. Panda cherche à prendre son indépendance, Ondine veut créer un groupe de musique, Roxane en a marre de toujours suivre les règles et Bébérénice veut vite savoir écrire. Un avenir mouvementé attend la famille !
L'histoire est toujours très sympa et facile à comprendre. On peut la dévorer d'un seul coup ou la lire petit à petit grâce à ses gags d'une page. Sans prise de tête, cette BD amusante redonne le sourire. Les personnages ont chacun un caractère différent, ce qui donne des gags avec un contenu varié.
Les dessins sont assez chouette. Les personnages se différencient par leur physique en plus de leur caractère. Ils sont également très expressifs, ce qui facilite encore plus la compréhension. Les décors sont détaillés et les couleurs harmonisent le tout. Quand à la couverture, elle représente bien le contenu !
Un bon tome, comme tous les autres de cette super série.
Cette page est une version simplifiée pour les robots. Pour profiter d'une version humaine plus conviviale, cliquez ici.