Gorô est un obstétricien travaillant dans un hôpital reculé. Il est fan d'Aï Hoshino, une idole, qu'il a découvert grâce à Sarina, une jeune patiente décédée. Un jour, à la grande surprise de Gorô, Aï arrive à l'hôpital, enceinte de jumeaux ! Même s'il se pose quelques questions, il décide tout de même d'aider Aï à mettre au monde ses deux enfants. Mais alors qu'il rentrait chez lui, le docteur se fait tuer par un mystérieux inconnu.
Mais, étonnamment, il se réveille… dans le corps d'Aqua, l'un des jumeaux d'Aï ! Même si sa mère les cache, lui et sa sœur, car il est coutume que les idoles soient célibataires et sans enfant, il vit des jours heureux avec Aï et Ruby, sa jumelle qui s'est également réincarnée. C'est alors qu'arrive un horrible évènement…
L'histoire est très chouette ! Elle parle de pleins de choses : de réincarnation, d'idoles, de girls-bands, de films… Elle est surtout centrée sur les coulisses du monde du spectacle, aussi beau qu'impitoyable. Les personnages ont également chacun leur caractère plus ou moins complexe.
Les dessins sont très jolis ! Les personnages sont très beaux et différents les uns des autres. J'adore les yeux de Aï, avec des étoiles ! Les décors accompagnent bien les personnages en nous montrant également des aspects plus technique de l'univers du divertissement : le matériel nécessaire à une émission, les lieux de tournage… J'aime aussi beaucoup la couverture : elle est coloré et c'est en partie grâce à elle que j'ai acheté le livre !
Un super manga ! Vivement la suite !
Cette page est une version simplifiée pour les robots. Pour profiter d'une version humaine plus conviviale, cliquez ici.