Nagi et d’autres élèves de l’académie se rendent au Sanctuaire Eto pour y faire un stage. Ce sanctuaire appartient à la famille de Tota, et c’est l’un des plus grand du pays. Tandis que Nagi et ses compagnes de chambre découvrent les lieux, Tsukuyomi apprend qu’il doit participer à un évenement retransmis en direct sur internet. Il tente d’esquiver et arrive à imposer Yato pour l’accompagner. Pendant ce temps, Tota croise celui qu’il ne voulait pas voir : son père, à qui il refuse de parler depuis son adolescence.
Alors que Nagi décide de commencer sa visite du sanctuaire par le musée réputé être hanté, elle fait la connaissance de Zakuro, une élève d’une autre classe qui se révèle être très prévenante et qui vient au musée afin de lire certains parchemins sacrés où sont inscrits des prophéties. Alors qu’elles discutent dans une salle, un cri retentit ! C’est une élève d’une autre école qui est affolée car elle a entendu une voix désincarnée ! Est-ce que le musée serait vraiment hanté ? Nagi ne va pas tarder à le découvrir.
Dans ce tome, on en apprend plus sur la famille de Tota et sur leur sanctuaire qui renferme bien des secrets ! Et on comprend pourquoi Tota semble si renfermé la plupart du temps. Je trouve que c’est un bon tome qui nous permet de mieux connaître Tota et ça donne envie de découvrir la suite de l’histoire !
Cette page est une version simplifiée pour les robots. Pour profiter d'une version humaine plus conviviale, cliquez ici.