Les Chroniques de l'Imaginaire Bannière du site

Mon voeu le plus sincère (Mon voeu le plus sincère - 6) - Kiri

Mots clés : chronique avis manga webtoon comedie romance fantastique genie voeu

Pour protéger Api, il a fallu faire un bond en arrière dans son passé. Dans ce nouveau fil des événements, la mère d'Api est morte, mais son père a été envoyé en prison et Oxlov s'est fait passer pour son oncle afin d'obtenir sa garde. Il est bien décidé à tout faire pour que la fillette grandisse de manière heureuse, sans les traumatismes qui ont marqué sa première existence.

De son côté, Praince comparait à nouveau devant le tribunal. Oxlov obtient que le procès soit reporté aux vingt ans d'Api, soit onze ans plus tard, afin de déterminer si oui ou non Praince a bien exaucé le vœu d'Api. En attendant, le génie exauceur est libre... mais avec interdiction d'aller sur Terre !

Nouveau départ, nouvelle vie ! Api grandit en mettant de côté ses peurs, apprenant à faire confiance à Oxlov et à profiter de la vie en compagnie de ses amis. Oxlov se démène pour être un bon parent, mais les bizarreries à son sujet attirent quand même l'attention, au point que les jeunes amis d'Api ont créé la BDSM (Brigade Des Secrets Magiques) pour enquêter à son sujet ! C'est un régal de voir ainsi le quotidien à la fois tendre et drôle de tout ce petit monde (avec les interventions régulières de "Tataretza" et "tonton Arthur").

Tout pourrait aller pour le mieux... sauf que la reine se comporte de manière très étrange, et que Praince a disparu ! Le voile se lève peu à peu sur les dessous de l'histoire, la conclusion approche ! Je suis impatiente de connaître la fin de cette chouette série.

Editeur : Kotoon
Lien présentation éditeur : https://www.lisez.com/livres/mon-voeu-le-plus-sincere-tome-6/9782494102804
Année de publication : 2025
Nombre de pages : 288
ISBN 13 : 978-2-49410280-4
ISBN 10 / ASIN : 2494102804
Prix : 14,95
Devise : €
Illustration principale

Cette page est une version simplifiée pour les robots. Pour profiter d'une version humaine plus conviviale, cliquez ici.