Kang Taemu est très embêté : un investisseur s'est retiré du jour au lendemain et il doit urgemment en trouver un autre. En fait, c'est le résultat des manigances d'une rivale en amour de Jin Yeongsuh qui a des vues sur le secrétaire Cha Sunghoon, ce qui fait que les deux tourtereaux se sentent responsables de la situation et vont intervenir pour résoudre le problème.
Shin Hari aussi aide Taemu, mais son aide est d'une autre nature : elle lui apporte le réconfort et le soutien dont il a besoin. Leur couple à eux aussi fonctionne bien, leur complicité grandissant à force de petits moments partagés. Pourtant, Taemu est sur le point de découvrir un sentiment nouveau : la jalousie. En effet, son nouveau secrétaire, un jeune homme séduisant et sociable, s'intéresse beaucoup à Hari et passe beaucoup de temps avec elle...
La vie continue pour les deux couples, faite de hauts et de bas. Au fil des jours, les relations se consolident. Les amoureux doivent faire face aux relations de leurs proches (dubitatif pour le père de Yeongsuh, enthousiaste pour la mère de Hari, etc.) mais aussi affronter leurs responsabilités. Si Yeongsuh et Sunghoon sont très amoureux et veulent se parier au plut tôt, Hari et Taemu sont plus réservés, incertains sur leur avenir. Taemu voudrait bien officialiser, mais Hari ne se sent toujours pas prête et préfère continuer à jouer la discrétion. C'est toujours un grand plaisir de les voir affronter petits et grands tracas et c'est une lecture très agréable.
Cette page est une version simplifiée pour les robots. Pour profiter d'une version humaine plus conviviale, cliquez ici.