Sanda doit réaliser le vœu d’un enfant mais peine à recueillir ce dont il a besoin. Il doit aussi gérer ses transformations intempestives afin de cacher qui il est réellement : un descendant du Père Noël. D’ailleurs, il a découvert une facette de sa personnalité : le Père Noël noir.
Le vœu d’une élève est d’obtenir un baiser de Sanda (sous sa forme adolescente), mais le jeune garçon apprend que s’il réalise ce vœu il risque tout bonnement de mourir ! Heureusement Nico l’embrasse juste sur la joue, ce qui évite un sort funeste à Sanda.
Et il doit vraiment rester sur ses gardes ! En effet, une jeune fille de la 4ème 10, Namatame, l’a pris pour cible et doit le tuer. Mais la cérémonie de la minorité approche : quel meilleur moment que cette soirée pour réaliser des vœux et passer à l’action ?
Sanda est une série qui sous couvert d’humour nous parle du passage de l’enfance à l’âge adulte et des difficultés à grandir, ainsi que des décalages qui peuvent exister entre adolescents du même âge.
Les personnages sont toujours attachants, même les plus dangereux et les deux côtés bien différents de Sanda sont un réel atout pour l’histoire. Ce que le Père Noël rouge ne peut pas faire, le Père Noël sombre peut le faire et vice versa.
Hâte de découvrir la suite !
Cette page est une version simplifiée pour les robots. Pour profiter d'une version humaine plus conviviale, cliquez ici.