Les Chroniques de l'Imaginaire Bannière du site

Beast King and Medicinal Herb (Beast King and Medicinal Herb - 4) - Konda, Tatsukazu & Sakano, Asahi

Mots clés : chronique avis manga seinen aventure guerisseur demon

Mikage, le compagnon de Galon et Tina, a fait une erreur : il a donné un antidouleur à Galéus, le Maître des points sacrés, qui faisait partie des plus forts combattants de la guerre contre les démons. Maintenant, Galéus garde Mikage prisonnier jusqu'à ce qu'il lui dise qui a réalisé ce remède, et tant qu'il ne le dira pas, Galéus massacrera donjons après donjons. Mais Mikage ne veut pas trahir Galon et décide donc de ne rien dire. Galon et Tina n'ont plus qu'une seule solution : sauver Mikage et empêcher Galéus de continuer à massacrer les démons et leurs donjons. Mais réussiront-ils à stopper ce guerrier surpuissant ?

L'histoire est toujours aussi sympa. Dans ce tome, on en apprend plus sur comment est mort le roi des démons ainsi que sur la haine qu'éprouve Galon envers les "héros" qui ont tué son roi. On découvre également de nouveaux personnages, mais comme ils sont tous très différents, au niveau du physique comme au niveau du caractère, il n'est pas difficile de les reconnaître.

Les dessins sont toujours aussi détaillés. Toutes les créatures que l'on rencontre sont aussi originales et mignonnes les unes que les autres. Les personnages sont expressifs et très différents. Les décors sont pleins de petits détails. Dans ce tome, Galon et Tina se retrouvent dans le donjon du Grand arbre Grouillant, et il est magnifique !

Un très bon tome quatre plein de rebondissements. J'attends avec impatience la suite !

Editeur : Doki Doki
Lien présentation éditeur : https://www.doki-doki.fr/manga/doki-doki/beast_king_and_medicinal_herb/beast_king_and_medicinal_herb_-_vol_04/9791041114412
Année de publication : 2025
Nombre de pages : 208
ISBN 13 : 979-10-411-1441-2
ISBN 10 / ASIN : B0FD34GB3R
Prix : 7,95
Devise : €
Illustration principale

Cette page est une version simplifiée pour les robots. Pour profiter d'une version humaine plus conviviale, cliquez ici.