Dans ce tome, on voit Kyuruga embêter ses maitres, Futa et Pi, de façons toujours plus inventives : faire disparaitre les stylos, s'installer derrière l'ordinateur portable et replier l'écran petit à petit, se coucher à coté de Futa en pleine canicule alors qu'il est tout chaud… Mais on voit aussi des détails de tous les jours et d'amusantes erreurs de calculs, comme Kyuruga essayant de rentrer dans une boite en carton trop petite pour lui. On découvre également les chats d'un collègue de Futa, qui sont assez différents de Kyuruga, niveau caractère.
Ce manga est vraiment sympa pour se détendre. Il est drôle et sans prise de tête. J'adore suivre le quotidien de Kyuruga et ses petites bêtises ! Rempli de mini histoires de deux ou trois pages chacune, ce livre peut être lu d'un seul coup ou petit bout par petit bout.
Les dessins sont mignons. Les chats comme les personnages sont plutôt bien, et pas surchargés de détails. Les chats sont tellement expressifs, j'adore, surtout quand Kyuruga a les yeux tout ronds parce qu'il est excité ! Les décors sont détaillés mais pas trop, sans perdre les personnages. Il y a des touches de couleurs : bien que le noir et le blanc dominent, les couleurs sont tout de même bien présentes. Quand à la couverture, elle est simple mais très chouette.
C'est donc un super tome. Vivement la suite !
Cette page est une version simplifiée pour les robots. Pour profiter d'une version humaine plus conviviale, cliquez ici.