Alors que Kanade continue à apprendre encore et encore, Rebecca, quant à elle, est confrontée à un problème de taille : l'amour. Elle et Matt s'aiment, mais le règlement interdit les relations amoureuses. Qui plus est, Rebecca pense qu'à cause de leurs sentiments, ils ne se concentreront plus sur leur objectif : devenir danseur professionnel. Et pour en rajouter une couche, Keira souhaite créer une chorégraphie mettant en scène leur amour… Rebecca réussira-t-elle à harmoniser vie privée et danse ?
L'histoire est toujours très chouette et intéressante. Cette fois, on parle principalement du couple Rebecca-Matt, mais sans pour autant délaisser la danse : on retrouve toujours autant de mouvements et de techniques. Ce tome se concentre beaucoup sur Rebecca : on en découvre encore plus sur elle, ainsi que sur Matt. Mais les autres personnages ne sont pas non plus délaissés : après tout, que ferait-on sans l'énergie et la motivation débordantes de Kanade ?
Les dessins sont toujours aussi sympas. Les personnages sont bien expressifs et différents. Les mouvements et chorégraphie de danse sont superbes : ils sont précis et vivants. Les décors sont détaillés et s'accordent à la perfection avec les personnages. Quand à la couverture, elle représente très bien le contenu du tome, en mettant en scène Rebecca, avec de superbes couleurs. Je l'aime beaucoup !
Un très bon tome de cette série que j'adore !
Cette page est une version simplifiée pour les robots. Pour profiter d'une version humaine plus conviviale, cliquez ici.