Ichika Nakajô a avoué son amour à Kôsei Sanari, mais celui-ci a refusé de sortir avec elle : il ne cherche aucune relation sérieuse et ne veut pas gâcher leur amitié. Après avoir initialement décidé de laisser tomber et de prendre ses distances, Ichika se ravise : elle compte assumer ses sentiments et se faire aimer de Kôsei en retour.
Kôsei campe sur ses positions, mais continue de passer du temps avec Ichika. Il se montre gentil et attentionné, ce qui trouble énormément Ichika : Kôsei est-il ainsi avec toutes les filles, ou se compte-t-il différemment avec elle... parce qu'elle est spéciale pour lui ? Kôsei ne montre pas ses émotions et Ichika a du mal à savoir ce qu'il ressent.
Encore beaucoup de tergiversations dans ce tome. Les deux jeunes gens passent du temps ensemble dès qu'ils le peuvent (c'est-à-dire en fait pas très souvent du fait de leurs emplois du temps respectifs), mais l'attitude de Kôsei reste équivoque. Entre ce qu'il dit et ce qu'il fait, Ichika ne sait pas où ils en sont. Au grand dam de ses copines d'ailleurs, qui se méfient du séducteur et sont persuadées qu'il va lui faire du mal.
On ne s'ennuie pas même si toutes ces rencontres sont légères et sans conséquence, car il y a de la variété dans les situations. Mais il va peut-être être temps de donner un coup de pied dans la fourmilière pour secouer les protagonistes, et l'interruption dans la partie d'un nouveau joueur (un garçon qu'Ichika vient de rencontrer et avec lequel le courant passe bien) pourrait bien être un déclencheur !
Cette page est une version simplifiée pour les robots. Pour profiter d'une version humaine plus conviviale, cliquez ici.