Choo Sangwoo et Jag Jaeyoung sortent désormais ensemble. Ou du moins, c'est ce qu'aimerait penser Jaeyoung. Ils passent du temps ensemble, ils couchent ensemble... mais Sangwoo continue à considérer cela comme une simple relation sexuelle sans sentiment. Chaque fois que Jaeyoung pense que leur relation progresse, Sangwoo lui assène une douche froide sans le vouloir, sans même avoir conscience de le blesser.
Le petit ballet des pas en avant / pas en arrière continue donc dans ce troisième et dernier tome. Le futur ingénieur en informatique, coincé dans un schéma de pensée trop rationnel, ne comprend pas que ses sentiments sont plus profonds qu'il ne l'imagine, qu'il ne s'agit pas d'une simple attirance physique qu'un peu de sexe va combler. Le graphiste, conscient de la faiblesse de son partenaire quand il est question de relations humaines, essaie de faire preuve de patience et de persévérance, mais il est mis à rude épreuve et peine à garder son calme.
Sangwoo fuit au moindre problème. Jaeyoung se met en colère facilement. Disputes, jalousie, tentatives d'éloignement ou de réconciliations ratées, les malentendus s'accumulent et le couple vacille. D'autant que - tic, tac, tic, tac - la fin du semestre n'est pas si loin, et avec elle le départ inéluctable de Jaeyoung pour l'étranger.
Cette série a été excellente de bout en bout et je me suis régalée en compagnie de ces personnages imparfaits, si touchants dans leurs efforts pour trouver le bonheur. Attention, beaucoup de sexe dans ces livres, mais aussi beaucoup d'émotion et de bons moments, c'est vraiment une très chouette homoromance, moderne et originale.
Cette page est une version simplifiée pour les robots. Pour profiter d'une version humaine plus conviviale, cliquez ici.