Dans ce tome, on continue de suivre le chat de Cath, Sushi, durant les saisons. Entre l'hiver passé bien au chaud sur le canapé ou en train de se geler en découvrant la neige, le printemps avec les sorties dans le jardin et les insectes (enfin plutôt les puces), l'été à la plage ou dans la piscine, et l'automne composé de gros tas de feuille mortes et Halloween, Cath et Sushi vont bien s'amuser !
L'histoire est toujours aussi sympa. Les gags ne font qu'une page, ce qui permet d'en lire quelques uns puis de faire une pause, ou de tout lire d'un coup. Les histoires ne se répètent pas et sont toutes amusantes.
Les dessins sont très chouettes. Les personnages sont bien expressifs : on comprend leur émotions facilement est simplement. Sushi est génial : je l'adore ! Les décors sont détaillés et mettent bien en avant les personnages. Les couleurs sont vives et rendent vivants les dessins. Quand à la couverture, elle représente on ne peut mieux le contenu de la BD.
Encore un super tome de cette bonne série.
Cette page est une version simplifiée pour les robots. Pour profiter d'une version humaine plus conviviale, cliquez ici.