Les Chroniques de l'Imaginaire Bannière du site

Villain to kill (Villain to kill - 6) - Fupin & Eunji

Mots clés : chronique avis manga webtoon combat villain pouvoir mana epreuve arme

Cassian accepte de s'allier à Mujin pour l'aider à prendre la tête de l'organisation internationale des supers vilains. La jeune femme veut rendre hommage à son père, qui a été tué par d'autres supers vilains, mais elle veut aussi se venger d'eux pour ce qu'ils ont fait subir à son père.

Mais Cassian doit d'abord passer une épreuve, et c'est ainsi qu'il se retrouve dans la salle de scellage noire où il doit retrouver un artefact très ancien. Aucune information n'a jamais fuité au sujet de cette épreuve, et le jeune homme se retrouve donc dans un lieu sombre, sans aucune information utile pour sa quête. Mais il ne tarde pas à découvrir ce qu'il cherche, et même une arme qu'il ne cherchait pas. C'est un sabre appartenant à la famille de Mujin, et il va lui ramener, redonnant ainsi toute sa puissance de combat à la jeune femme.

Mais d'autres super vilains ne sont pas d'accord pour que Mujin devienne cheferesse et des alliances tentent de se former dans l'ombre.

Comme d'habitude j'ai pris plaisir à lire ce webtoon dont j'aime beaucoup la palette de couleurs utilisées.

Le non manichéisme des personnes est très intéressant, même si Cassian demeure quand même beaucoup du côté du bien, alors qu'il est devenu un super vilain. Mais les autres oscillent à la frontière, et c'est ce qui fait l'intérêt de cette histoire.

J'ai hâte de découvrir si Mujin va réussir à devenir cheferesse et surtout comment elle va réaliser cette exploit.

Editeur : Kotoon
Lien présentation éditeur : https://www.lisez.com/livres/villain-kill-tome-6/9782494102781
Année de publication : 2025
Année de 1e publication VF : 2026
Nombre de pages : 272
Traducteur : Amoruso, Kette
ISBN 13 : 978-2-494-10278-1
ISBN 10 / ASIN : 2494102782
Prix : 14,95
Devise : €
Illustration principale

Cette page est une version simplifiée pour les robots. Pour profiter d'une version humaine plus conviviale, cliquez ici.