Ayant perdu ses clés, Risa va passer la nuit chez Zen. Elle fait ainsi connaissance avec la famille de son petit ami (ses parents et ses sœurs) et entre encore un peu plus dans son intimité, bien qu'ils restent chastes.
Ce genre de relation reste incompréhensible pour Raku, un des garçons de la bande de Zen. Violemment pris à partie par une fille qui croyait que leur relation était sérieuse alors que lui ne faisait que s'amuser, Raku demande l'aide de Risa. Malheureusement, la situation dégénère.
La première partie est toute mignonne, avec de tendres sentiments qui continuent à grandir entre les deux jeunes gens. Ils s'aiment et cela se voit, même s'ils sont encore maladroits. Ces petits moments doux du quotidien font plaisir à voir.
Cependant, on n'oublie pas que Zen est un yankee, avec un côté violent qui rebute Risa. Elle a fait la connaissance de Fumin, le chef de la bande adverse, et celui-ci veut l'utiliser contre son rival. Mais il semble s'être pris à son propre piège, puisque Risa ne lui est clairement pas indifférente. Nul doute que son arrivée va modifier l'équilibre de la relation entre Risa et Zen, à suivre dans les prochains tomes ! Cela ajoute également un peu d'action et de tension.
C'est sympa, c'est joli, de quoi passer un bon moment avec cette série.
Cette page est une version simplifiée pour les robots. Pour profiter d'une version humaine plus conviviale, cliquez ici.