Tout à sa joie de voir son ami revenir vers lui lors du dernier jour du voyage scolaire, Yamato embrasse Kakeru et lui déclare son amour... avant de s'écouler dans ses bras à cause d'un mauvais rhume. Kakeru est extrêmement surpris et ne sait comment réagir. La situation est d'autant plus délicate qu'à son retour, Yamato a les souvenirs nébuleux et ne comprend pas le comportement étrange de Kakeru.
Cependant, entre la famille et les copains, les événements récents s'éclairent. Yamato finit par (re)déclarer son amour en bonne et due forme. Il s'attendait à un rejet abrupt, mais la réaction de Kakeru est incertaine : il a besoin de temps pour faire le point sur ses propres sentiments, mais ne souhaite en tout cas pas abimer sa belle relation avec son ami d'enfance.
S'ensuit une période de doute et d'hésitations, où les deux garçons ne savent plus trop comment se comporter l'un avec l'autre...
On voit donc une belle avancée dans la relation entre Yamato et Kakeru, puisqu'ils sont désormais tous les deux au fait des sentiments amoureux du premier pour le deuxième. La clé pour en arriver là mais aussi pour continuer à avancer est la communication, et bien que ce soit difficile ils arrivent à surmonter le malaise entre eux pour discuter, permettant à chacun de comprendre qu'il est loin d'être le seul troublé même s'ils ne l'affichent pas de la même façon.
Les deux garçons, pour différents qu'ils soient, sont très attachants et je prend beaucoup de plaisir à voir leur relation évoluer.
Cette page est une version simplifiée pour les robots. Pour profiter d'une version humaine plus conviviale, cliquez ici.