L'armée de Britannia fait face à un problème de taille : une épidémie est en train de se propager parmi les soldats. Mais heureusement, Élise sait comment gérer la situation et le nombre de malades est grandement diminué grâce à elle.
Seulement, cette victoire ne plait pas au Scorpion, comme on le surnomme, qui vient de voir son plan minutieusement préparé partir en fumée à cause d'une seule personne. Il met alors en place un autre plan, mais celui-ci vise non pas l'armée mais une personne en particulier : Élise. Réussira-t-elle à se sortir de ce mauvais pas ?
L'histoire est comme toujours passionnante : Élise étant un personnage attachant, on souhaite vraiment qu'elle réussisse à sauver un maximum de gens et qu'elle surmonte les différentes difficultés qu'elle rencontre. Il est également intéressant de voir les techniques variées utilisées par les deux camps durant cette guerre. On n'a pas le temps de s'ennuyer, il y a tout le temps de nouveaux évènements et problèmes.
Les dessins sont très jolis, comme d'habitude. Que ça soit les personnages expressifs, les décors détaillés ou les couleurs douces, tout est parfait. J'adore ! J'aime aussi beaucoup la couverture, qui change un peu des habituelles avec Élise.
Encore un très bon tome plein de rebondissements. J'ai hâte de découvrir la suite !
Cette page est une version simplifiée pour les robots. Pour profiter d'une version humaine plus conviviale, cliquez ici.